Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

REJOIGNEZ-NOUS !

Si vous aimez chanter et partager de bons moments avec une bande d'amis, venez nous rejoindre, même si vous n'êtes pas un ou une virtuose de la voix.

Nous répétons tous les mercredis soirs dans la salle du Devès à Aussillon Village de 20h30 à 22h30 sous la baguette de Nathalie Alaux, musicienne et Chef de Choeur professionnelle ( c'est elle même qui compose tous nos arrangements à 3 ou 4 voix )

Nous puisons notre répertoire dans la variété française des dix-vingt  dernières décennies, et y rajoutons  à l'occasdion des fêtes de fin d'année de nombreux chants populaires de Noël. 

N'hésitez pas à venir assister à une répétition, vous y serez les bienvenus....et cela n'engage à rien !!!

Vous pouvez nous contacter, pour de plus amples renseignements, notre présidente :Mme Janine MAYNAUD

AGENDA

NOS PROCHAINS CONCERTS: 

 

- Concert fin de saison avec la chorale "La Musarelle" de Mazamet

le vendredi 30 juin 2017 à la salle du Dévès-Aussillon village

 

- CHŒURS ET MUSIQUE D'AUTOMNE le dimanche 5 novembre 2017 à la salle Costis - Aussillon

                   

 

 

 

 REPETITIONS :

Tous les lundis de 13h45 à 17h30 (Pour Les animations)

Tous les mercredis de 20h30 à 22h30

à la salle du Devès à AUSSILLON

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 19:33

DSCF5774Après un report de deux jours à cause d'évènements malheureux qui ont frappé deux membres de notre chorale, et à qui nous adressons encore une fois tout notre soutien, toute la troupe des joyeux chanteurs de notre chorale, renforcée par des conjoints et des amis s'est retrouvée pour un agréable moment au restaurant casa maria à Albine

Ce sont 40 convives qui ont pris place autour des tables pour de nouvelles agapes sur fond de cuisine espagnole puisque le menu du jour comportait une paella.

Après les embrassades de rigueur, et les mots de bienvenue de Luc, du Président François, Nathalie, notre Chef de Choeur bien-aimée, nous faisait part de son plaisir de partager ce moment là avec nous.

Après un apéro bien mérité, le brouhaha qui emplissait la salle s'est soudain arrêté pour laisser place aux bruits des fourchettes et les estomacs se sont bien garnis jusqu'à la tarte au citron servie au dessert.

Georges s'est alors glissé derrière son clavier et a commencé à jouer des airs aussitôt repris par toute l'assemblée. Nathalie à son tour nous a offert un "mini" tour de chant apprécié de tous et les solos ont succédé aux reprises en choeur jusqu'à épuisement des voix !!

Tout le monde s'est alors séparé en fin d'après-midi, jurant contre vents et marées qu'il faudrait encore une fois renouveler une journée comme celle-ci.

Partager cet article

Repost 0
Published by aussillon - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires