Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

REJOIGNEZ-NOUS !

Si vous aimez chanter et partager de bons moments avec une bande d'amis, venez nous rejoindre, même si vous n'êtes pas un ou une virtuose de la voix.

Nous répétons tous les mercredis soirs dans la salle du Devès à Aussillon Village de 20h30 à 22h30 sous la baguette de Nathalie Alaux, musicienne et Chef de Choeur professionnelle ( c'est elle même qui compose tous nos arrangements à 3 ou 4 voix )

Nous puisons notre répertoire dans la variété française des dix-vingt  dernières décennies, et y rajoutons  à l'occasdion des fêtes de fin d'année de nombreux chants populaires de Noël. 

N'hésitez pas à venir assister à une répétition, vous y serez les bienvenus....et cela n'engage à rien !!!

Vous pouvez nous contacter, pour de plus amples renseignements, notre présidente :Mme Janine MAYNAUD

AGENDA

NOS PROCHAINS CONCERTS: 

 

- Concert fin de saison avec la chorale "La Musarelle" de Mazamet

le vendredi 30 juin 2017 à la salle du Dévès-Aussillon village

 

- CHŒURS ET MUSIQUE D'AUTOMNE le dimanche 5 novembre 2017 à la salle Costis - Aussillon

                   

 

 

 

 REPETITIONS :

Tous les lundis de 13h45 à 17h30 (Pour Les animations)

Tous les mercredis de 20h30 à 22h30

à la salle du Devès à AUSSILLON

2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 11:08

392509232 640images

A l’invitation lancée par RETINA, nous avons organisé un bus pour aller assister au spectacle composé et interprété par le ténor toulousain Ruben Velasquez, « Hispanias Miticas – L’Europe des Chemins de Compostelle » le vendredi 29 novembre à la salle du Phare à Tournefeuille.

Les 250 choristes sur scène, accompagnés par l’Orchestre d’Harmonie de Tournefeuille et par des instruments traditionnels comme la « cabrette » et les flûtes de roseau ont mêlé leurs sonorités dans un exercice de voltige musicale qui a emporté le public sur les routes de l’histoire qui ont vu passer tant de voyageurs, de pèlerins, d’évadés, de réfugiés, de bâtisseurs de cathédrale, de chevaliers errants et de poètes maudits.

La voix puissante de Ruben Velasquez a ainsi conduit les spectateurs tout au long de ce parcours aux frontières de l’art lyrique et de la musique populaire, de l’Occitanie et de la Castille, révélant ainsi les racines profondes qui l’ont engendré.

Encore une magnifique soirée à l’initiative d’Aussillon Chante.

20131129 221845

Partager cet article

Repost 0
Published by aussillon - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires