Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

REJOIGNEZ-NOUS !

Si vous aimez chanter et partager de bons moments avec une bande d'amis, venez nous rejoindre, même si vous n'êtes pas un ou une virtuose de la voix.

Nous répétons tous les mercredis soirs dans la salle du Devès à Aussillon Village de 20h30 à 22h30 sous la baguette de Nathalie Alaux, musicienne et Chef de Choeur professionnelle ( c'est elle même qui compose tous nos arrangements à 3 ou 4 voix )

Nous puisons notre répertoire dans la variété française des dix-vingt  dernières décennies, et y rajoutons  à l'occasdion des fêtes de fin d'année de nombreux chants populaires de Noël. 

N'hésitez pas à venir assister à une répétition, vous y serez les bienvenus....et cela n'engage à rien !!!

Vous pouvez nous contacter, pour de plus amples renseignements, notre présidente :Mme Janine MAYNAUD

AGENDA

NOS PROCHAINS CONCERTS: 

 

- Concert fin de saison avec la chorale "La Musarelle" de Mazamet

le vendredi 30 juin 2017 à la salle du Dévès-Aussillon village

 

- CHŒURS ET MUSIQUE D'AUTOMNE le dimanche 5 novembre 2017 à la salle Costis - Aussillon

                   

 

 

 

 REPETITIONS :

Tous les lundis de 13h45 à 17h30 (Pour Les animations)

Tous les mercredis de 20h30 à 22h30

à la salle du Devès à AUSSILLON

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 12:21

 

DSCF7042DSCF7096

Toute la chorale avec partitions et bagages s’est retrouvée tôt dans la matinée sur la quai de la gare routière ce samedi 15 septembre.

Destination , l’Aveyron pour deux jours et plus particulièrement St Côme d’Olt où nous étions attendus au magnifique Couvent de Malet pour y donner un concert dans la soirée.

Cette invitation a été l’occasion de profiter d’un splendide week-end qui a permis à tous d’apprécier une partie des beautés de l’Aveyron, depuis la cathédrale de Rodez jusqu’à l’Abbaye de Conques en passant par le château d’Estaing et bien sûr sans oublier les couteaux et le fromage de Laguiole. Un arrêt « pique-nique » le lendemain a été l’occasion de découvrir une ferme peu banale puisque les animaux qui y sont élevés sont des autruches ! Le côté gourmand n’a pas été oublié et tous le monde s’est régalé d’un aligot exceptionnel au déjeuner

 

La nervosité qui se faisait un peu sentir avant le début du concert en soirée, était due au fait que c’était le première fois que l’intégralité des 90 minutes du spectacle était assurée avec le nouveau répertoire, mais elle a vite disparu sous les applaudissements d’un public chaleureux  qui nous en plus a offert un moment  émouvant en se levant spontanément pour nous applaudir encore plus fort lors du salut final.

Les choristes ont eu à ce moment là, sans se le dire, une pensée pour notre ami Georges qui aurait dû être parmi nous ce soir là mais la maladie ne lui en a pas laissé le temps.

Le dimanche soir un peu fatigués mais heureux de ces deux jours passés ensemble, tous se sont promis de renouveler cette expérience qui a en plus a porté les couleurs d’Aussillon chez nos voisins aveyronnais.

DSCF7099

DSCF7127

Partager cet article

Repost 0
Published by aussillon - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires