Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

REJOIGNEZ-NOUS !

Si vous aimez chanter et partager de bons moments avec une bande d'amis, venez nous rejoindre, même si vous n'êtes pas un ou une virtuose de la voix.

Nous répétons tous les mercredis soirs dans la salle du Devès à Aussillon Village de 20h30 à 22h30 sous la baguette de Nathalie Alaux, musicienne et Chef de Choeur professionnelle ( c'est elle même qui compose tous nos arrangements à 3 ou 4 voix )

Nous puisons notre répertoire dans la variété française des dix-vingt  dernières décennies, et y rajoutons  à l'occasdion des fêtes de fin d'année de nombreux chants populaires de Noël. 

N'hésitez pas à venir assister à une répétition, vous y serez les bienvenus....et cela n'engage à rien !!!

Vous pouvez nous contacter, pour de plus amples renseignements, notre présidente :Mme Janine MAYNAUD

AGENDA

NOS PROCHAINS CONCERTS: 

 

- Concert fin de saison avec la chorale "La Musarelle" de Mazamet

le vendredi 30 juin 2017 à la salle du Dévès-Aussillon village

 

- CHŒURS ET MUSIQUE D'AUTOMNE le dimanche 5 novembre 2017 à la salle Costis - Aussillon

                   

 

 

 

 REPETITIONS :

Tous les lundis de 13h45 à 17h30 (Pour Les animations)

Tous les mercredis de 20h30 à 22h30

à la salle du Devès à AUSSILLON

19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 12:02

165-Aurevoir à nos amis espagnols091-Jardins del Consell Comarcal

La gare routière de Mazamet était bien bruyante ce samedi matin car tous les choristes et leurs amis étaient présents bien avant l’heure pour ne pas rater le départ du bus pour ce week-end prometteur.

Les promesses ont d’ailleurs été tenues, car après 3 heures de route, c’est le soleil qui nous a accueilli sur le port de Collioures. Après un « rafraichissement banyulesque» sous les voutes du Cellier des Dominicains, un grand bol d’air sur les hauteurs à travers les vignobles de Collioures et Port Vendres dans le confort du petit train local, a aiguisé tous les appétits. C’est donc avec enthousiasme que tout ce petit monde s’est installé sous les parasols dans la cour du restaurant des Jardins de Collioures et a pu se délecter d’un menu aux senteurs et aux arômes de la région, le tout arrosé bien sûr de Banyuls et de vins locaux.

Puis le bus a repris sa route en longeant la magnifique corniche de la Côte Vermeil jusqu’à Port Bou avant de rejoindre l’Hôtel Sidorme à Figueras où chacun a pu se remettre de cette première partie du périple. Mais la journée était loin d’être terminée et c’est accueillis par nos amis de la Coral Polifonica Figueres que nous avons rejoint le magnifique endroit des Jardins du Consell Commarcal ou a été donné un concert commun fort apprécié du nombreux public présent. La soirée s’est terminée très tard, en chanson, autour d’un buffet superbement garni offert par nos hôtes.

Le lendemain nos amis espagnols nous ont guidé à travers les ruelles du vieux Figueras avant que nous visitions l’incontournable musée Dali.

 

Le retour par la Jonquera a permis aux gourmands de s’offrir un repas pantagruélique à travers les 175 plats du célèbre « Buffet Libre », sans compter les boissons à volonté. Aussi le retour fut-il  propice à quelques sommes  afin de récupérer une partie de l’énergie dépensée durant ces deux magnifiques journées.


Partager cet article

Repost 0
Published by aussillon - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires