Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

REJOIGNEZ-NOUS !

Si vous aimez chanter et partager de bons moments avec une bande d'amis, venez nous rejoindre, même si vous n'êtes pas un ou une virtuose de la voix.

Nous répétons tous les mercredis soirs dans la salle du Devès à Aussillon Village de 20h30 à 22h30 sous la baguette de Nathalie Alaux, musicienne et Chef de Choeur professionnelle ( c'est elle même qui compose tous nos arrangements à 3 ou 4 voix )

Nous puisons notre répertoire dans la variété française des dix-vingt  dernières décennies, et y rajoutons  à l'occasdion des fêtes de fin d'année de nombreux chants populaires de Noël. 

N'hésitez pas à venir assister à une répétition, vous y serez les bienvenus....et cela n'engage à rien !!!

Vous pouvez nous contacter, pour de plus amples renseignements, notre présidente :Mme Janine MAYNAUD

AGENDA

NOS PROCHAINS CONCERTS: 

 

- Concert fin de saison avec la chorale "La Musarelle" de Mazamet

le vendredi 30 juin 2017 à la salle du Dévès-Aussillon village

 

- CHŒURS ET MUSIQUE D'AUTOMNE le dimanche 5 novembre 2017 à la salle Costis - Aussillon

                   

 

 

 

 REPETITIONS :

Tous les lundis de 13h45 à 17h30 (Pour Les animations)

Tous les mercredis de 20h30 à 22h30

à la salle du Devès à AUSSILLON

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 18:52

DSCF4994DSCF4997

 

 

Quel plaisir quand on peut accrocher des sourires sur le visage des résidents des Maisons de Retraite où nous nous produisons !

Ce fut le cas encore en cet après-midi du 7 avril au Foyer Logement de Soual, où, la qualité et la participation des présents, a vite fait oublier leur petit nombre.

Gràce à l'invitation de Véronique, la nouvelle animatrice, nous avons fait passer un agréable moment en chanson à toutes ces personnes qui ont été ravies de se remémorer et de reprendre avec nous les refrains de leur jeunesse qui sont encore aujourd'hui, des chansons universelles.

Malgré la chaleur, surprenante en ce début d'Avril, les choristes ont donné leur maximum afin de combler ces Papys et Mamys qui ont peu à peu retrouvé au fond de leur mémoire ces refrains de jadis et les ont entonné avec tout leur coeur.

Après un sympathique goûter,et une deuxième partie faisant cette fois appel à des souvenirs plus récents, tout le monde s'est quitté en entonnant le célèbre "Se canto" et en se donnanrt rendez-vous pour la fin de l'année pour chaner Noël ensemble .

Partager cet article

Repost 0
Published by aussillon - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires